Après avoir suivi ces étapes pour créer le paquet de désinstallation d'une mise à jour de produit, vous pouvez le distribuer et le déployer comme n'importe quel autre paquet. Assurez-vous que la mise à jour à désinstaller n'est pas définie pour être obligatoirement installée sur les mêmes appareils en même temps. Ce paramètre réinstallerait les mises à jour sur les mêmes postes de travail.
Conseil : si vous sélectionnez l'option de déploiement Obligatoire pour le module de désinstallation de la mise à jour du produit, le script de désinstallation s'exécute et désinstalle automatiquement les produits Autodesk sur tous les ordinateurs du regroupement d'appareils sélectionné.
Important : transmettez le module de désinstallation de mise à jour aux ordinateurs clients uniquement lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Sinon, la notification risque d'échouer. Utilisez ce paramètre de Configuration Supérieur sous « Condition d'ouverture de session » sur la page « Expérience utilisateur: Uniquement lorsqu'aucun utilisateur n'a de session ouverte ».